À Propos d'EMGA

Fondée pour vous simplifier la gestion administrative au quotidien

Je m'appelle Elodie MOLVEAU, je suis assistante de gestion administrative en freelance et créatrice d'EMGA.

Titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME/PMI et forte de plus de 19 ans d'expériences réalisées dans différents secteurs d'activités du privé mais aussi au sein d'une collectivité territoriale pendant 5 ans. Ces missions diverses m'ont permis d'accroître et de diversifier mes connaissances. Je sais gérer mon temps et mon travail, être polyvalente et m'adapter à chaque situation. Etant également à l'aise en informatique, je vous apporte mes compétences, mon savoir-faire et ma rigueur.

Je propose une solution adaptée à chacun : Que vous soyez entreprise, association ou service public. Je propose également mon aide aux particuliers dans leurs diverses déclarations administratives (cession ou achat véhicule, déclaration d'impôts, etc...).

EMGA s'engage à offrir des solutions de gestion administrative qualitatives , vous permettant de gagner du temps et de vous concentrer sur l'essentiel.

Implantée à Val de Chaise (74210), j'interviens sur site dans les 2 Savoie ou en distanciel.

Vous voulez simplifier votre gestion administrative et gagner en efficacité ?

Contactez-moi dès aujourd'hui pour me faire part de vos besoins et recevoir un devis personnalisé.

Laissez-nous être votre partenaire de confiance dans la gestion de vos tâches administratives. Ensemble, rendons la gestion quotidienne plus agréable et efficace.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.